Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando Running Dunois

Activités : Randonnée/Marche Nordique, Running et Gymnastique

Faisons connaissance avec Gilles (de Saint Jean)

Faisons connaissance avec Gilles (de Saint Jean)

Bonjour Gilles, et merci d'avoir accepté de répondre

Depuis combien de temps es tu adhérent du Jogging Club ?
Depuis 2 ans, après cette période d’essai, j’espère être intégré en CDI

Comment as-tu connu le Jogging Club ?

Je cours depuis à peine 5 ans. Habitant saint Jean, je croisais régulièrement le dimanche matin un groupe qui avait l’air sympathique. Je n’ai pas été déçu ;-)

Quelles activités pratiques-tu avec le Jogging Club ?
La course à pied pour l’instant. Je pense aussi faire quelques marches bientôt. J’y vais le plus souvent possible mais les sorties (course et marche) ne correspondent pas toujours à mes planning d’entraînement.

Es-tu adhérent d’autres associations ; quels sont tes hobbies ?
Globalement mes hobbies tournent autour du sport. J’ai été adhérent durant 20 ans  au subaquatique Dunois. Je plonge encore de temps en temps. Au Tennis Club Dunois aussi depuis plus de 30 ans (une pause cette année), mais je vais reprendre à la rentrée.

Qu’apprécies tu au Jogging Club ?
Beaucoup de choses : la convivialité, les activités variées, la liberté des activités malgré le sérieux de l’organisation, le mélange d’activités simples (courir ensemble) avec l’organisation de sorties communes et même de course en groupe (Trail Cloyes, Raidnight Vendôme et d’autres à développer). Bref tout ce qui fait l’esprit associatif.

Recommanderais tu le Jogging Club a des amis ?
Oui sans aucune réserve. Car même si ils ne trouvent pas le temps de venir beaucoup, au prix de l’adhésion, le rapport qualité-prix est juste imbattable.

Souhaites tu aborder d’autres sujets ?
Oui. J’ai pu devenir moniteur de plongée et jouer à un haut niveau au tennis grâce aux structures dunoises. Les associations de Châteaudun m’ont beaucoup apporté. Je souhaiterai apporter ma pierre à l’édifice et mon activité principale est le trail actuellement. Je travaille sur l’organisation d’un évènement trail dans le Dunois. Je sais déjà pouvoir compter sur la participation voir l’aide de plusieurs sportifs locaux : et ça, c’est vraiment encourageant.

Merci d’avoir répondu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article